L’éducation en vue de la réconciliation

L'éducation des adultes avec les connaissances autochtones

Des conférences pour créer de l'énergie pour le changement

Un soutien en matière de coaching et de gestion pour permettre aux dirigeants d'exceller dans la réconciliation

Message sur la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

Article du Ottawa Citizen
Témoignages

La confiance de milliers d'apprenants adultes

4,8 sur 5,0

2 394 évaluations

« En tant qu'étudiant non autochtone, ce cours m'a été d'une grande utilité car il présentait de manière holistique l'histoire, la vision du monde, la culture et les défis actuels des Premières nations, des Inuits et des Métis au Canada. J'ai apprécié d'être dirigé vers une variété de sources d'information primaires qui ont enrichi le contenu principal du cours. Ce qui est peut-être le plus précieux, c'est que le cours s'adressait aux apprenants à n'importe quel stade de la compétence culturelle et qu'il était très sensible aux difficultés que les apprenants pouvaient rencontrer pour assimiler les aspects difficiles du contenu. Meegwetch ! »

« J'ai vraiment apprécié la possibilité de travailler et de discuter des scénarios de racisme difficiles, car je me suis sentie beaucoup mieux préparée et équipée. C'était vraiment fabuleux. »

« Ce fut une expérience précieuse et puissante. Elle m'a donné beaucoup à réfléchir et m'a apporté la motivation dont j'avais besoin pour prendre les prochaines mesures tangibles afin de contribuer à la réconciliation. »

« Les expériences et perspectives personnelles m'ont vraiment donné une nouvelle perspective sur le type d'auto-réflexion que je dois continuer à faire sur mon privilège et ma place dans la contribution à la réconciliation. »

Clients récents